L'intérieur, une passion depuis toujours

Une passion pour l'art, un certain goût pour l’ordre, l'envie de toujours optimiser le bien-être, l'organisation qui se développe au rythme de la famille qui s'agrandit, sont à l'origine de mon activité.

De la Belgique au Luxembourg

Si c'est en Belgique que je grandit et je fais mais études, c'est au Luxembourg que je commence ma carrière professionnelle. Les projets y sont grands, les clients nombreux, les demandes variées. J'apprends à travailler sur tous type de projets tels que des restaurants, des habitations de particuliers, des bureaux pour les plus grandes entreprises du pays, du dessin de mobilier. Je suis en contact avec les clients, de nombreuses entreprises et avec le personnel qui travaille sur les chantiers. Cet auprès d'eux que j'apprends à être de plus en plus réactive et même à anticiper leurs envies tout en respectant leurs besoins.

Je diminue la cadence pour accueillir mes enfants

C'est une évidence pour moi, je veux leur consacrer du temps, leur offrir ma présence.

Auprès d'eux trois, j'apprends à m'organiser. La vie n'est pas la même à deux que à cinq. Leurs besoins changent vite, chaque arrivée nécessite des ajustements...

Cette organisation me permets de préserver du temps pour moi et de laisser libre court a ma créativité. Je prends un statut d'indépendante, je dessine du mobilier et je crée une gamme de trousses permettant le rangement des granules homéopathiques ainsi que les huiles essentielles.

Besoin de changements

Une envie de changement, de voir du monde m'amène vers l'évènementiel.

Il faut dire que toute ma famille travaille dans ce secteur, il me fallait essayer! J'y apprends à travailler dans une urgence continue, à gérer les changements d'envie des clients. La magie de l’éphémère est exigeante mais très enrichissante.

Cet univers à part ne me convient pas vraiment, même si il allie la créativité et l'organisation je n'y retrouve pas mes valeurs.

Une nouvelle approche de mon métier

Voulant donner une dimension supplémentaire à mon métier d'architecte d'intérieur, je me suis formée de façon à pouvoir y donner plus de sens, y apporter mon expérience et la maturité acquise ces dernières années.

Je me suis tournée vers le home organising car même si je le pratique de façon naturelle chez moi, trop de clients demande d’agrandir leurs habitations ou le nombre de leurs rangements pour échapper à leurs lieux de vie trop encombrés.

J'ai également choisi de me former au feng-shui occidental pour offrir un plus grand bien-être chez eux à mes clients, pour que chaque changement dans l’habitation ait un sens.

Je me suis formées auprès de personnes compétentes qui partagent les mêmes valeurs que les miennes et ce dans un seul but. Celui d'aider tout un chacun à se sentir bien chez lui afin qu'il puisse se reconnecter à lui.